Commandez avant 14h pour une expédition le jour même !
Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat !

À propos de nous

En dehors de nos bureaux

ChessSets.co.uk a été créé en 2011 en tant que détaillant d'échecs en ligne dédié, offrant au Royaume-Uni un moyen plus pratique et plus fiable d'acheter des produits d'échecs à des prix compétitifs. ChessSets.co.uk fait partie du groupe de sociétés JDS, ce qui en fait la société sœur de Regency Chess, le principal fournisseur de jeux d'échecs du Royaume-Uni.

JDS est spécialisé dans l'importation et la vente en ligne de jeux traditionnels depuis 2005. La plupart des jeux d'échecs présentés sur notre site Web ont été importés de l'extérieur du Royaume-Uni. Nous achetons nos produits pour leur qualité et leur design dans des pays comme l'Italie, la Pologne, l'Espagne, l'Inde et l'Allemagne. Nous stockons également une poignée d’articles fabriqués en Angleterre.

Au cœur de ChessSets.co.uk se trouve une équipe dédiée de professionnels du commerce électronique et du marketing Web qui se consacrent à vous offrir la meilleure expérience de commande en ligne, la plus simple à naviguer et le site Web le plus à jour utilisant les systèmes de paiement les plus sécurisés.

Nous faisons un effort supplémentaire pour garantir que vous recevez des informations précises et des images détaillées de haute qualité du jeu d'échecs que vous êtes sur le point de commander en ligne. Notre processus de commande en ligne astucieux est sauvegardé par un système de traitement des commandes professionnel qui utilise notre entrepôt basé au Royaume-Uni. Toutes les commandes reçues sont expédiées immédiatement en utilisant le mode d'expédition choisi pour garantir un service de livraison rapide.

Notre énoncé de mission

"Proposer une gamme concise et claire de jeux d'échecs d'une qualité exceptionnelle à des prix très compétitifs sans compromettre la qualité, la sécurité ou le service client."

Order before 2PM for dispatch on the same day!
Free delivery on orders over £50!

About Us

Outside our Offices

ChessSets.co.uk was formed in 2011 as a dedicated online chess retailer providing the UK with a more convenient, reliable way to shop for chess products at competitive prices. ChessSets.co.uk is part of the JDS group of companies making it the sister company of Regency Chess, the UK's leading chess supplier.

JDS have been specialising in the import and online retail of traditional games since 2005. Most of the chess sets featured on our website have been imported from outside of the UK. We source our products for their quality and design from countries like Italy, Poland, Spain, India and Germany. We also stock a handful of items that are made in England.

At the heart of ChessSets.co.uk is a dedicated team of ecommerce and web marketing professionals who are dedicated to bringing you the best, easiest to navigate, online ordering experience and the most up to date website using the securest payment systems.

We go the extra mile to ensure that you are presented with accurate information and high quality detailed images of the chess set you are about to order online. Our slick online ordering process is backup up by a professional order processing system that utilises our UK based warehouse. All orders received are dispatched immediately using your chosen shipping method to ensure a fast delivery service.

Our Mission statement

"To offer a concise and clear range of chess sets of outstanding quality at highly competitive prices without compromising on quality, safety or customer service."